jeudi 25 juin 2015

Original Bombattak Vol. 2 (2000)

Original Bombattak - 2 -Download - Telecharger
Après avoir partager le volume 01 sortie en 1999, voici le volume 2 de la série de mixtapes (cassettes) “Original Bombattak” Best Of Freestyle en Re-Download Exclusive sur notre blog ;), cette k7 vol.2 est sorti en 2000, elle à déja circulé sur le net..., mais depuis un moment les liens sont morts, alors la re-voici pour ceux qui sont passés à côté...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoi et qui partagent leur cassettes avec nous, un grand et sincère merci à ceux qui nous aident à donner une deuxième vie à ces vieilles cassettes et à les faire découvrir à ceux qui n'ont pas connu ces temps là ou ceux qui ne connaissent pas ces tapes, peace...
(((Si vous voulez partager des tapes sur notre blog ou échanger des tapes plus rare il suffit d'entrer en contact avec nous sur notre page facebook >> "As Nossas Raizes" <<, merci d'avance...)))
Vous Pouvez Aussi Acheter La Cassette Original
http://www.discogs.com/Various-Original-Bombattack-Vol-02/release/6526369 
Pendant ou avant le téléchargement tu peut aussi écouter 3 morceaux de la cassette
★ CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUTES LES TAPES & POSTS D'ORIGINAL BOMBATTAK 
CONTACTS (SUIVRE) ORIGINAL BOMBATTAK

19 commentaires:

  1. Yesss!!! merci pour la vol 2 c'est la seul qui me manque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le k7! Tu as la un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est déjà sur le blog, va sur la liste des artistes en haut a gauche, tu click sur "Original Bombattak" et t'auras tt sur l'artiste le label ou autre...peace

      Supprimer
  3. Bonne tape le numero 2 j'ai déjà mais merci comeme ta version vue la qualité des sons que ta sur reverbnation elle a l'air mieux que la mienne, je prend comeme :D

    RépondreSupprimer
  4. salut si tu as du rnb olschool ou rap Us ça m'intresse ! bien joué pour le site!

    RépondreSupprimer
  5. une tuerie ce site!!! bravo

    RépondreSupprimer
  6. dla merde et un gros malin ce blog

    RépondreSupprimer
  7. Quand c'est que tu mets des news stp

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhhh merci pour toutes ces pépites que tu nous fais découvrir ou redécouvrir, c'est cool de partager ce genre de k7 introuvables aujourd'hui... Vraiment merci beaucoup ! Je vais peut être abusé mais je voulais savoir si tu possédais la tape de Dj Pray One & Saphyr "MC En Faktion Vol.1" ? Bonne continuation en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  9. Salut l'équipe ! déjà merci pour l'effort ... j'ai bien replongé dans quelque tapes d’antan ça fait plaisir.
    Dites moi la face A de la mixtape #2 OG Bombattaak n'est plus dispo ... le fichier rar déconne juste sur la cette face,
    j'ai pu extraire la face B sans souci mais il me manque la partie freestyle, est-il possible de remettre le lien svp ?
    merci & respect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut mon pote, merci de m'avertir pour le lien...n'importe quelle autre lien mort il suffit de laisser un commentaire sur le post en question et j'actualise ça rapidement...voila le re-upload a été fait...peace

      Supprimer
    2. Au top je te remercie ... m'en vais m'écouter ça !

      Supprimer
  10. Défonce !!! Je Cherche la Generaldo tape ? Elle a fumée dans ma 305 à l'époque..

    RépondreSupprimer
  11. Salut à tous, sauriez vous me dire quelle est l'instru sur la track 7 de la face A (Le Rat (Fonky Family) / Oxmo Freestyle (Mai 97)). Merci d'avance aux passionnés de leur aide.

    RépondreSupprimer
  12. !!! Enorme mec merci de partager ces freestyles , du feu putain! je cherche le son à 30min sur la face A qui est aprés l instru de En attendant le Jour J ". Merci d'avance

    RépondreSupprimer