dimanche 18 février 2018

Cut Killer — RnB Vol.5 (1997)

Cut Killer — RnB Vol. 5 — Download — Telecharger
Voici la mixtape special R&B volume 5 de "Cut Killer", sortie en '97 par Double H - Dj Crew.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoi et qui partagent leur cassettes, Cds & Vinyls avec nous, mais également ceux qui les ont rippé, un grand et sincère merci à ceux qui nous aident à donner une deuxième vie à ces vieilles cassettes, Vinyls et Cds, et à les faire découvrir à ceux qui n'ont pas connu ces temps là ou ceux qui ne connaissent pas ces tueries, peace...
(((Si vous voulez partager des tapes, cds ou vinyls sur notre blog ou échanger des tapes, cds et vinyls plus rares il suffit d'entrer en contact avec nous sur notre page facebook >> As Nossas Raizes <<, ou alors, laissez-nous un commentaire avec les liens (covers, tapes, cds, vinyls, infos etc...) sur le blog, merci d'avance...)))
 CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUTES LES K7 & POSTS DE CUT KILLER ★
CONTACTS (SUIVRE) CUT KILLER

12 commentaires:

  1. Sympa de l'avoir posté à nouveaux merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. encore une que je n'avais pas :) cimer

    RépondreSupprimer
  4. mixtape sympa mais il as mieux

    RépondreSupprimer
  5. merci pour toutes les cut killer t'es un tueur trop de bonnes tapes

    RépondreSupprimer
  6. yeahhh yeahhhhh merci pour tout ce son de dingo tu nous fait kiffer ,big up roya

    RépondreSupprimer
  7. Un tout grand merci pour m'avoir fait découvrir le monde des tapes! ça faisait des années que j'avais plus de bon son à l'ancienne à me mettre sous la dent, et là boum je tombe sur la caverne d'Ali-Baba!
    T'assure dude, two thumbs up!!

    RépondreSupprimer