jeudi 31 mars 2016

Dj James — Tape Vol.8 (1997)

Dj James - Tape 8 - Download - Telecharger
Salut les amis, voici la mixtape vol. 8 de Dj James aka Mse.Ja, une mix tape Rap Us mixé avec du Rap Fr, avec plusieurs freestyles inédits français de Concerto Negro, Yoca Yusiness, IMR, La Case Négre, Raoulsery, Red.A et Lord Kossity. La K7 est sortie aussi en 1997 par Didier Production. DOWNLOAD EXCLUSIVE.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoi et qui partagent leur cassettes, Cds & Vinyls avec nous, mais également ceux qui les ont rippé, un grand et sincère merci à ceux qui nous aident à donner une deuxième vie à ces vieilles cassettes, Vinyls et Cds, et à les faire découvrir à ceux qui n'ont pas connu ces temps là ou ceux qui ne connaissent pas ces tueries, peace...
(((Si vous voulez partager des tapes, cds ou vinyls sur notre blog ou échanger des tapes, cds et vinyls plus rares il suffit d'entrer en contact avec nous sur notre page facebook >> As Nossas Raizes <<, ou alors, laissez-nous un commentaire avec les liens (covers, tapes, cds, vinyls, infos etc...) sur le blog, merci d'avance...)))
PS: Je recherche ses mixtapes Speciale R&B 1994 (Tape 1), 4, 5 (Grabuge Clan) et L'enjeu vol. 13, alors si quelqu'un veut bien partager ses tapes sur notre blog ou échanger avec d'autres tapes, n'hésitez pas a entrer en contact avec nous par facebook >> As Nossas Raizes << (Merci d'avance)
 Pendant ou avant le téléchargement tu peut aussi écouter 3 morceaux de la cassette ★
 CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUS LES TAPES & POSTS DE DJ JAMES 

13 commentaires:

  1. So fresh!! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Jérôme.:PSG:.31 mars 2016 à 19:21

    Encore une très bonne tape, je l'avais déja écouté chez un pote il y a quelques années et grace a toi je peut l'écouter maintenant chez moi :) big up une vrai tuerie ce blog!! t'as mis tout le monde au chomage mdr

    RépondreSupprimer
  3. Criez, fumez, buvez bien j'suis rancunier
    Ya tout ton public qui chante
    Tapes Download va tout vous raffler
    Y'avait rien pour nous dépaner
    Y faut des tapes pour changer d'ambiance
    Ton son pour nous évader ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool tu m'as tué ! en plus je l'ai trop fumé ce son de lacrim

      Supprimer
    2. https://youtu.be/c2O3bagJEdI

      Supprimer
  4. Merci et bravo pour le taf

    RépondreSupprimer
  5. sisi bons freestyles merci mekton

    RépondreSupprimer
  6. Merci mec là tu fais grave plaiz !! Ça faisait un moment que je la cherchais celle-là !! Big up ::

    RépondreSupprimer
  7. salut fréro, je t encore envoyé une dizaine de tapes que tu recherches, je t envoyé ça par mail, envoi moi un message d que ta fini de tt télécharger pour que j'efface les liens one love

    RépondreSupprimer