dimanche 21 juin 2015

Dj Smoke — La Traversée Vol.2 (2002)

 Dj Smoke — La Traversée Vol 2 - Download - Telecharger
Après le volume 1, voici le volume 2 de sa première serie de mixtapes “La Traversée”n c'est la tape 3. Comme vous avez pu le constater, j'ai moins de temps a passer sur le blog car je suis en (voyage aventure), alors quand je pourrai j'irai dans un cybercafé avec mes disques dur pour faire de nouveaux posts, merci de votre compréhension...
Petite précision/explication à la ou aux personne/s nerveuses qui s'acharnent sur les commentaires de notre blog:...En premier, Download Exclusive veut dire que la cassette que je partage n'est pas en telechargement sur le net...si s'était un rip à moi, dans ce cas je mettrai Rip Exclusive! Donc comme la plupart des gens qui partagent ces tapes avec moi veulent rester anonymes, j'ai décidé de laisser un message de remerciement sur chaque post, comme tu peut voir just en bas de ce message...Et puis ça ne sert a rien les insultes gratuites ni votre haine derrière un PC car vous etes seuls dans votre délire...moi je ne rentre pas dans ces petits jeux la, car je n'ai plus cette mentalité et encore moins cet age-là...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoi et qui partagent leur cassettes avec nous, un grand et sincère merci à ceux qui nous aident à donner une deuxième vie à ces vieilles cassettes et à les faire découvrir à ceux qui n'ont pas connu ces temps là ou ceux qui ne connaissent pas ces tapes, peace...
(((Si vous voulez partager des tapes sur notre blog ou échanger des tapes plus rare il suffit d'entrer en contact avec nous sur notre page facebook >> "As Nossas Raizes" <<, merci d'avance...)))
http://www.mediafire.com/download/c1rxxhdzvnvx6tx/Dj+Smoke+-+La+Travers%C3%A9e+Vol.2+%282002%29.rar
Vous Pouvez Aussi Acheter La Cassette Original
http://www.priceminister.com/offer/buy/131597293/mixtape-k7-dj-smoke-la-traversee-2.html
★ Pendant ou avant le téléchargement tu peut aussi écouter 3 morceaux de la cassette ★
★ CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUTES LES K7 & POSTS DE DJ SMOKE ★
CONTACTS (SUIVRE) DJ SMOKE

19 commentaires:

  1. Merci pour le post et continue avec ce blog super bien fait, ça changes des merdes fr..fuck ceux qui parlent

    RépondreSupprimer
  2. surtout n'arrete pas ce super site juste pour ces cons

    RépondreSupprimer
  3. Voil l'attitude a avoir avec les fakes mon ami ignore-les

    RépondreSupprimer
  4. Merci la famille il tue le mix de Miker !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne tape avec une bonne face fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage c'est Cool

    RépondreSupprimer
  7. 全裸ストレッチ無料無修正動画

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for another magnificent post. Where else may
    anyone get that kind of information in such a perfect approach of
    writing? I have a presentation subsequent week, and I'm on the search
    for such info.

    RépondreSupprimer
  9. Please let me know if you're looking for a writer
    for your blog. You have some really good articles and I believe I would be a good asset.

    If you ever want to take some of the load off, I'd absolutely love to write some
    articles for your blog in exchange for a link
    back to mine. Please shoot me an e-mail if interested. Cheers!

    RépondreSupprimer
  10. I'm going to have to hang onto this publish now.

    RépondreSupprimer
  11. Superb, what a website it is! This web site provides useful information to us, keep it up.

    RépondreSupprimer
  12. Good post! We will be linking to this particularly great
    article on our website. Keep up the great writing.

    RépondreSupprimer
  13. Teams go to great lengths only to hide their players' injuries from enemy eyes.
    Some punters think they have got the gift associated with an acute sixth sense,
    that they'll always 'feel and smell' the winners.
    The about nations are ignited and extinguished inside blink of your
    referee's eye.

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for sharing such a nice opinion, post
    is fastidious, thats why i have read it entirely

    RépondreSupprimer
  15. If some one wishes expert view concerning running a blog afterward i suggest him/her to visit this web
    site, Keep up the pleasant job.

    RépondreSupprimer
  16. Good post. I learn something new and challenging on sites I stumbleupon every
    day. It's always interesting to read content from other authors and practice something
    from other websites.

    RépondreSupprimer