jeudi 25 juin 2015

Dj Siens — Hip Hop 2 (1996)

Dj Siens - Hip Hop # 2 - Download - Telecharger
Après avoir partager sa première tape “Hip-Hop #1”, voici maintenant sa mixtape “HipHop Vol 2”, une cassette sortie aussi en 1996 comme la n°1, une k7 90% Rap Us avec 3 morceaux Rap Fr de “2 Bal' 2 Neg, cette cassette été déja sur le net avant, mais depuis le lien est mort, alors pour ceux qui sont passé a coté voici un nouveau lien.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoi et qui partagent leur cassettes avec nous, un grand et sincère merci à ceux qui nous aident à donner une deuxième vie à ces vieilles cassettes et à les faire découvrir à ceux qui n'ont pas connu ces temps là ou ceux qui ne connaissent pas ces tapes, peace...
(((Si vous voulez partager des tapes sur notre blog ou échanger des tapes plus rare il suffit d'entrer en contact avec nous sur notre page facebook >> "As Nossas Raizes" <<, merci d'avance...)))
PS: Je recherche ses mixtapes: Dj Siens Volume 11 (beat siens #11 exclusive for b.boys & b.girls)Dj Siens #13 Live Mix RnB 100% Newjack,Dj Siens & Dj Leust HipHop #23, Dj Siens Mixtape RnB Vol.30 et 32 (tape), alors si quelqu'un veut bien partager ses tapes sur notre blog ou échanger avec d'autres tapes, n'hésitez pas a entrer en contact avec nous par facebook >> As Nossas Raizes << (Merci d'avance)
http://www.mediafire.com/download/w66ba6bmv8o3urt/Dj+Siens+-+Hip+Hop+2+%281996%29.zip
Pendant ou avant le téléchargement tu peut aussi écouter 3 morceaux de la cassette
 CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUTES LES TAPES & POSTS DE DJ SIENS 
CONTACTS (SUIVRE) DJ SIENS

15 commentaires:

  1. encore 1 ripp ki n'est pas de toi tout comme tout tes autres post tu es ridicule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute mon ami je c pas ou ta vue écrit que le Rip est a moi..tu passe t journées a lacher des commentaires sur le blog...fait comme moi, quand j'aime pas, je visite pas...
      Petite précision/explication à la ou aux personne/s nerveuses qui s'acharnent sur les commentaires de notre blog:...En premier, Download Exclusive veut dire que la cassette que je partage n'est pas en telechargement sur le net...si s'était un rip à moi, dans ce cas je mettrai Rip Exclusive! Donc comme la plupart des gens qui partagent ces tapes avec moi veulent rester anonymes, j'ai décidé de laisser un message de remerciement sur chaque post, comme tu peut voir just en bas de ce message...Et puis ça ne sert a rien les insultes gratuites ni votre haine derrière un PC car vous etes seuls dans votre délire...moi je ne rentre pas dans ces petits jeux la, car je n'ai plus cette mentalité et encore moins cet age-là...

      Supprimer
    2. tu parle tout seul vieux sénil

      Supprimer
    3. Non,il n'est pas seul !!! Et c'est super ce qu'il fait et toi qu'est ce que tu as proposer à part des réflexions inutiles.

      Supprimer
  2. merci pour ce partage de dj siens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci je l'avais perdu, merci pour le re-upload, 1love..

    RépondreSupprimer
  4. Merci!mais on en veut d'autres j'ai déjà plu rien à écouter lol

    RépondreSupprimer
  5. Obrigado brow! curti imenso da tape 1 grandes escolhas paz

    RépondreSupprimer
  6. ENORME D'OU SORS CET K7?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais pris chez attacksurla7k (si je me souviens bien...)

      Supprimer
    2. Ha merci c'étai pour savoir si vous la vendez la k 7 ,tant pis alors merci!

      Supprimer