vendredi 21 août 2015

Cut Killer — RnB 1 (1994)

Cut Killer - RnB Vol.1  Download - Telecharger
Comme vous devez le savoir, l'artiste français Dj Cut Killer à lancé aussi une série de mixtapes R&B (Hors Série), c'est en 1994 qu'il lance ce premier volume R&B "Hors Serie" July 94, cette série de tapes R'n'B ont connu aussi un grand succès, elles sont plus rares et moins connus (du grand public) que les K7 HipHop. Les 3 premiers volumes RnB sont aussi connu sous le nom de New Jack Vol. 1, 2 et 3 (Special New Jack Swing), d'ailleurs "Cut Killer" à même lancé une réedition quelques années plus tard en format CD mais avec une quinzaine voir une vingtaine de minutes en moins que les cassette originales. Voici en Download Exclusive l'original K7 de Cut Killer - "R&B 1" (Face A = 46min / Face B 46min).
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoi et qui partagent leur cassettes avec nous mais également ceux qui les ont rippé, un grand et sincère merci à ceux qui nous aident à donner une deuxième vie à ces vieilles cassettes et à les faire découvrir à ceux qui n'ont pas connu ces temps là ou ceux qui ne connaissent pas ces tapes, peace...
(((Si vous voulez partager des tapes sur notre blog ou échanger des tapes plus rares il suffit d'entrer en contact avec nous sur notre page facebook >> "As Nossas Raizes" <<, ou alors, laissez-nous un commentaire avec les liens (covers, tapes, infos etc...) sur le blog, merci d'avance...)))
PS: Je recherche sa tape Freestyle 3 - 1 Son 2 Rue Cassette (a ne pas confondre avec le CD 1 Son 2 Rue), alors si quelqu'un veut bien partager cette tape sur notre blog ou l'échanger, n'hésitez pas a entrer en contact avec nous sur notre page facebook > As Nossas Raizes < (Merci)
★ Pendant ou avant le téléchargement tu peut aussi écouter 3 morceaux de la cassette ★
CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUTES LES K7 & POSTS DE CUT KILLER
CONTACTS (SUIVRE) CUT KILLER

21 commentaires:

  1. la tu nous sort du trèstrès rare!!!!! merci gros ^^

    RépondreSupprimer
  2. MERCI BEAUCOUP LA FAMILLE

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que je pouvais compter sur vous :D merci c'est énorme BIG UP !

    RépondreSupprimer
  4. Obrigado pela cassete e pelas infos paz

    RépondreSupprimer
  5. Une grosse dédikass avec mon gros doigdt du millieu à tous les mecs qui m'on dit oue j'ai l'original je te l'envoi quand j'aurais le temps.. pas la peine de me l'envoyer maintenant ¨^^ merci tapes download

    RépondreSupprimer
  6. Mrci, c'est mon enfance ces k7..

    RépondreSupprimer
  7. MERCI a ceux qui font vivre le TRuc !!! c'est assez généreux

    RépondreSupprimer
  8. et 1 wad ds le bool merci pour cette miolerie!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Cool la tu m'étapes lol

    RépondreSupprimer
  10. tu vas nous charcher des truck de malade!! merci pour tt 1love

    RépondreSupprimer
  11. Merci :) ca fait des annés ke je les cherche!!!!

    RépondreSupprimer
  12. super tape, merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce Vol1 c'est de la balle quel site de ouf sérieux.
    Aurais tu les vol2 et 3 rnb j'ai les versions remasterisé et apparament elles sont coupés de qq minutes comme tu le dis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut l'ami, oui j'ai tt les volumes rnb ;) ils seront bientot disponibles ici...peace

      Supprimer