dimanche 9 août 2015

HipHop Dance Legends (Post #1)

— LES TWINS — BBOY LILOU — BBOY JUNIOR 
Salut les amis, j'ai décidé de dédié une série de posts aux grandes légendes (tout style de dance hip-hop), de temps en temps je ferai un post avec les plus grands B-boys du monde qui ont marqué l'histoire du Hip-Hop Dance/Breakdance à tout jamais. Pour commencer cette série j'ai choisi un groupe et 2 bboys français.
"LES TWINS" (FRANCE), cette première video est dédié au groupe Les Twins (deux jumeaux), ils sont danseurs de rue, chorégraphes et mannequins français originaires de la Guadeloupe. Ils pratiquent le New-Style, une branche du Hip-hop. Cette video est un de leur show est surement le show le plus marquant de leur carrière de danceurs, ca c'est passé en 2010 dans la "World Of Dance" à San Diego, pour ceux qui n'ont jamais vue cette video je vous conseille vraiment d'etre très attentif car ce sont vraiments des talents a part de cette nouvelle génération HipHop Dancers + de 30millions de vues.

"B-BOY LILOU" (FRANCE), Biographie: Lilou (Pockemon Crew), est un bboy français d'origine algérienne. Il est le premier bboy du monde à avoir remporté 2 fois le titre du Red Bull BC ONE. Cette deuxième video est un Best Of du B-boy Lilou, vous allez voir ces plus grands tricks et les moments les plus marquant de sa carrière de B-boy, certains passages sont de moins bonne qualité mais faut dire que certaines videos datent de quelques années aussi, mais c'est la meilleure qualité HD trouvable sur youtube et vous avez des passages plus recents en HD aussi.
"B-BOY JUNIOR" (FRANCE), Biographie: Junior (Wanted Posse Crew), cette troisième video est un Best Of du B-boy Junior, un des bboys qui m'a le plus marqué ces dernières années. BBoy Junior (dit aussi junior, Buana, Wanted Posse) : ce breaker venant du Zaïre est arrivé en France à 5 ans et il a ensuite été découvert par des gens qui sont devenus ses amis et lui ont enseigné les bases du break à Saint-Malo et Rennes. Deux ans plus tard il remporte le Breizh battle (le championnat de Bretagne) après avoir conquis sa région, il remporte le championnat de France en double avec le rennais Bruce. Il a ensuite rencontré le Wanted Posse qui l'a recruté et il s'est notamment fait connaître en remportant le championnat du monde de break par équipe en 2001 et en solo pour terminer parmi les meilleurs au RedBull Bc One, édition 2002-2003 et terminer 3e en 2004 dans ces mêmes championnats.Par la suite il remporte le concours "Incroyable talents" édition 2007. Sa performance est d'autant plus impressionnante du fait d'un handicap physique, enn effet Junior a une jambe plus courte que l'autre.
 CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUS LES POSTS DE BREAKDANCE 
FACEBOOK (LES TWINS)            FACEBOOK (LILOU)                FACEBOOK (JUNIOR) 

6 commentaires: