vendredi 26 janvier 2018

Beat Box & Loop Station — Best Of 2017

Tapes Download ce n'est pas pour les puristes, pas pour les skateurs ^^, mais pour les real G'z du son et dla street!
Si t'as pas la chair de poule en écoutant ça, c'est que t'es une poule mouillée! ^^
Et si tu te sens visé, c'est que tu te reconnais...
"A l'époque ou tu passé tes journées dans les skateparks, nous ont te racketter, aujourd'hui tu te dis puriste pour avoir des cassettes, mais nous on avais pas d'argent de poche de maman et papa, et encore moins de goûter!"
Alors arrête de laisser des commentaires anonymes "t'es un suceur" car dans ta bouche ya que le mot "sucer", donc pose toi les bonnes questions et pour une fois dans ta vie ait les couilles d'assumer, tu as mes contacts, et c'est quand tu veux pour un R.D.V!, soit un bonhomme au lieu de faire le nerveux derrière l'écran de ton PC!
INCREDIBLE FAYA BRAZ ON THE LOOPS AT GBBB 
SLIZZERS LEGENDARY LOOPSTATION ROUND AT GBBB
The Best Battle Round Of 2017
AMIT - WBC Showcase Battle
CHRIS CELIZ - WBC Showcase Battle

21 commentaires:

  1. mdrrr je ne savais pas que tu fesais des punchlines gros lool je pense savoir pour qui c ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour le blogger pacoje (pardon, pour la salope pacoje) ^^

      Supprimer
  2. k7pacoje lol pour finir en é, tu l'as tuée!

    RépondreSupprimer
  3. putain mais il continue a te faire chier ce boloss alors que c'est lui le suceur ya qu'a voir ça liste d'artistes copié par ton blog et j'en passe, continue a partager et laisse parler ce >PD!

    RépondreSupprimer
  4. il n'as aucune originalité dans ses partages, il sait juste partager une cover et un lien de telechargement, tapes download nous as donné bcp plus que ça big up

    RépondreSupprimer
  5. merci de m'avoir fait découvrir le beatbox mec

    RépondreSupprimer
  6. Enfin quelqu'un qui balance les 4 vérités sur ce fake de pacoge!! moi aussi j'ai eu un blog en 2001 que jai fermé suite à l'harcelement de fake et de ses salopes soit disant (les puristes) lol le pire c'est que le mec quand tu l'avais dis que t'avais fais autant de vues en un an que lui depuis 2010 il avait dis moi je fais pas ça pour les vues... puis un an plustard le mec fait un post sur sa page facebook avec une capture d'image sur les vues de son blog... cela en dis long sur sa personne, pour lui ya que lui qui as le droit de partager des tapes, soit disant lui se sont que ses rippes alors qu'on sait tous qu'il a partager aussi bcp de rippes d'autres personnes, comme par exemple les poska, d'en plus que si tu n'aurais pas commencé a les partagers on le ait tous très bien qu'il ne l'aurai jamais partager, il les aurait gardé pour lui et ses petites copines (les puristes) alors je dis bravo pour avoir enterré ce fake et bonne continuation... tu as le meilleur blog de tapes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je vois que je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué ;) je pense qu'il est un peu parano le mec, ou alors il se sent très seul. peace

      Supprimer
    2. tk bcp l'on vue, petite correction 2011 et pas 2001, faut que tu continue a partager si t'as besoin de plus de tapes tu demandes mon pote

      Supprimer
    3. merci déja pour tous les partages la famille ;) j'ai encore des milliers de tapes a partager c'est juste que j'ai pas trop le temps en ce moment mais ça vas repartir bientot faut que je m'organise peace

      Supprimer
  7. lol pas sympas les gars

    RépondreSupprimer
  8. je deteste l'arrogance de ce pacoje de mes couilles alors que son blog n'as rien de special trop simple aucune créativité apar celle qu'il a pompé sur ton blog

    RépondreSupprimer
  9. Continue ton excellent travaille, c'est normal quand un site marche ça fait toujours des jaloux et des envieux les français ont toujours été nulles pour les blog de hip hop

    RépondreSupprimer
  10. Alexinho best beatboxer forever

    RépondreSupprimer
  11. cc merci pour ce blog que je viens de decouvrir et je te dis felicitation pour ton travail et continu comme ca je ne sais pas ou te contacter alors je poste ici ma demande je voudrais savoir si tu peut faire une requette pour que qqn ou toi peux poster si possible le vinyl fonky family hors serie vol 2 la ou ya les instru et accapella puis le vynil le rat luciano mode de vie beton style idem la ou il y a les accapella et instru . continu ton boulot c'est magic de ne pas laisser le rap francais a l'ancienne mourrir cordialement

    RépondreSupprimer
  12. Tu ne devrais même pas calculer ce bouffon qui fais le bad boy derrière son ordi sans jamais donner sa face! continue à nous faire plaisir a partager du bon son, one love tapes download

    RépondreSupprimer
  13. Le hors serie volume 2 instru + acaprlla on le trouve partout mais le rat luciano effectivement cela et complex a trouver

    RépondreSupprimer
  14. tiens comme par hasard il est revenu aussi pacoje lool on voit bien qui est le suceur dans l'histoire ^^ il te suis a la trace la tapette

    RépondreSupprimer
  15. c'est dla merde le blog k7 pacoje comme celui de l'autre vieux mec belge mixtape ecxhange ils ne savent pas faire des posts aucune créativité

    RépondreSupprimer