lundi 4 mars 2024

As Nossas Raizes Vol.2 - Playlist's Hip Hop 2024

Salut les amis, ça fait un bail, malheureusement je n'ai plus le temps (pour l'instant...), de me dédier a ce magnifique blog ! presque 1.500.000 de visites alors que depuis 6 ans je ne post plus rien, c'est beau de voir qu'il ya toujours des gens qui écoutent et s'interessent au vrai "Hip Hop".
Depuis un moment je me dédie a mon nouveau blog "As Nossas Raizes Vol.2", ou je partage quotidiennement des Playlist's de rappeurs "Lusophones / Latinos" mais aussi FR entre autres, pour ceux qui on un esprit Hip Hop sans frontières, passez sur mon nouveau blog, peut etre vous allez découvrir de nouveaux artistes interessants a votre gout. One Love, Peace !
--- CLIQUEZ SUR LES IMAGES OU LE LIEN ---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire