jeudi 13 août 2015

Tom Thum Beatbox Legend (Post #1)

Il y a quelques jours j'ai commencé une série de posts dédié aux legends du "Breakdance", et vue que j'ai une très bonne connaissance aussi au niveau beatbox, aujourd'hui je vais commencer une nouvelle série dédié aux legendes du "Beatbox", et pour commencer voici l'un des meilleurs Beatboxers au monde. BIOGRAPHIE: "Tom Thum", est australien et c'est dans cette video qui date apeine de 2013, et qu'à déja atteint plus de 40 millions de vues, qu'il fait découvrir son immense talent au monde entier, muni de sa voix, d'un micro et d'une table de mixage avec un enregistreur de voix, Tom Thum parvient à imiter n'importe quel son. Il peut, à lui seul, reproduire un orchestre, un choeur ou même Michael Jackson! Le tout avec une bonne dose d'humour et de convivialité. Cette video date donc de 2013, c'etait au "TEDxSydney". La vidéo ci-dessus est tout simplement impressionnante, lors des conférences TedxSydney, le beatboxer a ébloui le public, et pour mieux connaitre son travaille je vous conseille aussi les 2 autres videos qui sont toutes aussi impressionnantes!
(ILS SONT LA NOUVELLE GENERATION DE DJ'S !!!)
Tom Thum - Showcase dans le Beatbox Battle 2015 
 Tom Thum - I Need a Dollar (Beatbox Cover 2013) 
 CLICK >> iCi << POUR VOIR TOUS LES POSTS DE BEATBOX 
CONTACTS (SUIVRE) TOM THUM

9 commentaires:

  1. Este mano é ganda crack nisto! props

    RépondreSupprimer
  2. Je tire mon chapeau au taff que tu fait mec.. merci de nous faire connaitre tt ça, javou le mec il tue !!!

    RépondreSupprimer
  3. powpowpowww je suis resté scotché merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. La vous m'avez mis une vrai claque!!! la video 2 apartir des 5minutes mamamiiaa c'est du lourd, respect très fort la video 3 et 1 aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. THANK YOU YOUR BLOG IS DOPE

    RépondreSupprimer
  6. Excelente tem muito talento sim senhor...

    RépondreSupprimer
  7. J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE!

    RépondreSupprimer